Mon partenariat avec la box Canopus " Mon test de la bougie n°7 "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des box bougies canopus

La marque m’a envoyer une box avec une bougie avec sa boîte d’allumette.




J’ai reçu la bougie n 7 - ambrosan ( ambre gris )




Elle sent à froid mais aussi à chaud sans prendre à la tête.

Elle parfume facilement toutes une pièce , j’adore.




C’est pas une odeur que j’apprécie le plus mais ce n’est pas non plus une odeur les plus désagréable.
Son pot est en verre.

Vous recevez une grande boîte d allumette avec la bougie qui est très utile pour l’allumer.




La cire utilisée, est une cire de soja 100% végétales.

Les bougies sont réalisées par la main des maîtres ciriers français.

Des fragrances confectionnées au cœur de la capitale des parfums de Grasse.

Chacun des écrins des bougies parfumées Canopus renferme un jus olfactif précieux réalisé de façon artisanale, au sein même de la capitale mondiale des parfums, Grasse.




La genèse de canopus :

L’humanité est rythmée quotidiennement par deux grands luminaires, le plus grand luminaire est apprécié de tous pour présider au jour ; le soleil, et le plus petit luminaire, le plus timide mais tout aussi essentiel à notre équilibre pour présider à la nuit ; la lune.

Quand vous achetez cet box vous faites une belle découverte olfactive, j’ai beaucoup apprécier.

Vous pouvez acheter leurs box au prix de 19.99€ par mois , un prix correct pour des bougies de qualité.

Vous pouvez aussi prendre les box trimestriel ( 3 mois ) pour 54.99€ ou même semestriel (6 mois) pour 99.99€

En ce moment jusqu’au 16 février, vous avez -25% avec le code : SOLDES21

Vous pouvez la commander sur leurs sites internet :

Vous connaissez cet box ?

Vous aimez les bougies ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )