Mon partenariat avec Nath-o-shop3d " Une figurine bouledogue français 3d "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parler des créations 3D de ma partenaire Nath-o-shop3d


Ma partenaire m’a laisser le choix parmi 3 couleurs de bouledogue.

J’ai choisi la couleur chair ( beige ) mais vous acheteur vous avez beaucoup plus de choix niveaux couleurs.




Je le trouve super réaliste à l’animal.

Sa taille est de 15 centimètres, c’est quand même assez grand mais ma partenaire peut faire encore plus grand 30 cm max.




Sa passe facilement dans une décoration et c’est tellement beau qu’on y trouve vite sa place.

Ce chien est fait avec une imprimante 3D qui est relier à un ordi.

La matière est fait à partir de câble PLA.

Il suffit de régler l’imprimante 3D et de le laisser faire mais il faut beaucoup de patience parce que ce bouledogue met 15h à se faire mais certaines créations mettent encore plus de temps.

Il est vraiment de très bonne qualité, aucune imperfection.




Ce bouledogue 3D coûte 10€, c’est vraiment très raisonnable quand on connaît le prix de la machine, le prix du PLA mais aussi le temps que sa met car du coup sa utilise du courant.

Ma partenaire fait aussi :

Des portes clefs d’animaux




des chats




des lapins articulés





des boites titi




des figurines amangus




Des portes clefs



Elle peut crée aussi d’autres choses à la demande du client.

Vous trouverez ses créations directement sur son internet :

Vous aimez les créations 3D ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )