Mon partenariat avec la marque Garnier et Hivency " Mon test du gel hydroalcoolique "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler du gel hydroalcoolique que j’ai reçu de la marque Garnier grâce à Hivency




C’est un petit flacon qu’on peut facilement ranger dans son sac à main ou même dans sa voiture pour en avoir toujours sur nous, quand nous faisons nos courses par exemple.




Un gel hydraulique s’utilise au quotidien pour toutes choses. Quand on va au toilette , quand on cuisine ou quand on s’occupe des animaux. Un produit très utile même sans cet période.

L'ouverture est très facile.




C’est une marque que vous pouvez trouver facilement dans n’importe quelle magasin.

Il ne dessèche pas les mains.

Ce produit est enrichie en glycérine végétale et sans allergène.




Vous avez déjà utiliser cet marque ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )