Mon partenariat avec Fauna Protect " Mon test du bracelet totel "

Bonjour


Ce soir je voulais vous parler de

J’ai eu le choix du bracelet que je souhaitais recevoir.

J’ai choisi le loup mais ma partenaire à d’autre comme le lion , le renard, le koala, l’éléphant , la raie , la girafe, le dauphin , l’orque et la baleine.

J’ai ainsi pu choisir la matière du bracelet, j’ai choisi l’argent mais vous pouvez aussi avoir de l’or ou acier.

Je l ai reçu dans un sachet en toile de jute.




Accrocher à un carton




J’aime trop le loup qui est en forme géométrique, il est magnifique.



Son bracelet est fin et discret comme je les aiment.




Vous pouvez vous laver avec le bracelet sans avoir peur qu'il rouiller, je l'ai plusieurs fois et sa n'a pas bouger c'est donc de la bonne qualité.

Le loup est un puissant animal totem, lié à la famille, à la protection mais surtout à l’indépendance d’esprit.

Malgré la réputation qu’il puisse avoir, les caractéristiques du loup le définissent comme un animal protecteur et loyal.

Le loup correspond souvent au signe des Poissons dans l’astrologie traditionnelle. Il brise les conventions.

Le loup ne se soumet pas, sa soif de liberté lui permet de découvrir des nouveaux territoires et des nouvelles conventions.

Selon certaines civilisations le loup est symbolique de loyauté, de don de soi, mais aussi d’indépendance d’esprit.

C’est un animal très lié à l’intuition.




Pour chaque bracelet loup acheter , fauna reverse un don à l’association SPW qui œuvre pour la préservation des loups.

En achetant un bracelet, vous rejoignez le mouvement Fauna qui s’implique dans la préservation des animaux, et contre l’extinction de la faune.

Nous nous engageons à reverser 5% des profits, chaque année, à des associations caritatives œuvrant pour les animaux représentés.

J’aime tellement les animaux que je peux que l’aider à préserver les animaux.




Vois pouvez acheter ce bracelet au prix de 25€ mais en ce moment pour les soldes : 2 bracelets acheter , 1 bracelet mystère offert pour 40€ au lieu de 75€.

Commandez le bracelet sur leurs sites internet :

Vous connaissez la marque ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )