Mon partenariat avec Pousse Pousse " Mon test de la box de janvier "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de la box Pousse Pousse


J’ai reçu ma box de janvier




A l’intérieur on y trouve :

Un calendrier à planter avec des graines de fruits et légumes de chaque mois




Tout pour réaliser un savon solide soit même

La cire d’abeille





le savon de Marseille.




C’était la première fois que je faisais un savon fait main, c’est vraiment sympas.

C’est plus facile que je le pensais.

A l’intérieur du petit livret , vous y trouver la recette pour réaliser le savon.


Faire fondre le savon de Marseille




Rajoutez la cire d'abeille quand sa commençait à fondre




Il suffisait juste de rajouter l’huile végétale.

J’ai rajouter de l’huile d’olive.

Après l’avoir réaliser, attendre 24h pour qu’il soit prêt en le mettant dans son pot fournit dans la box.




Voici ce que sa donne quand le savon est fini , je ne suis pas une pro donc il n'a pas la forme d'un savon mais sa m'a bien plus de le réaliser.




A l’intérieur on y trousse aussi la ventouse porte savon pour y poser le savon.




Je ne connaissais pas du tout ce genre de porte savon.

On y trouve aussi un gant à savon fabriqué en matière 100% naturelle.




Il est lavable à 30% et réutilisable super longtemps.

Il est biodégradable sans plastique.

En fin de vie , vous le mettez en compost.

C’est une box zéro déchet, ce qui est tellement mieux pour la planète.

Très sympathique cet découverte.

Cet box coûte seulement 19.90€ avec les frais inclus.

Vous pouvez commander la box de février sur leurs sites :

Vous connaissez la box pousse pousse ?

Sa pourrait vous intéressez ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )