Mon partenariat avec la marque Aquatéal " Mon test du gommage visage "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler de la marque
Aquatéal

J'ai reçu quelques temps un gommage magique peau neuve de ma partenaire.




Je l'ai reçu avec son emballage en carton





Très facile à utiliser. Vous avez juste le mettre en massant 1 minutes sur peau humide sur votre visage ensuite rincer.

Quand vous massez votre visage avec le produit, vous sentez qu'il y a des micros particules exfoliant à l'intérieur.

Je n'est pas eu la peau du visage qui ma brûler, ce qui m'est déjà arriver avec d'autres marques.
L'odeur du produit est à tomber tellement qu'elle sent bon.

Une odeur qui fait est femme mais aussi homme car mon conjoint à beaucoup apprécier l'odeur qu'elle dégage.

Ma peau du visage est tellement douce après avoir utiliser ce gommage, j'apprécie beaucoup.

J aime beaucoup le packaging du produit qui est un tube blanc avec de jolie fleurs de couleurs qui représente la nature.




Ce gommage est recommandé pour tout type même les plus délicates.

Elle est enrichi en karité , argan et monoï.

Le gommage exfolie la peau du visage et du corps tout en douceur.

Il utilise les particules exfoliantes les plus fines existantes afin d'obtenir une efficacité proche du peeling dermatologique.




Les produits sont tous vegan.

Fabrication à froid pour respecter huiles et extraits végétaux, matières premières d’origine France, issues de cultures régionales, listes d’ingrédients réduites pour limiter les intolérances cutanées, priorité aux ingrédients d’origines végétales.

Chez Aquateal, il sont formulé différemment pour fabriquer à froid des produits de soins riches en huiles végétales précieuses et délicates, telle que l’huile de Caméline du Sud Ouest de la France, et préserver toutes la qualités de celles-ci. Et ainsi, les précieuses molécules des huiles vont vraiment sur votre peau et elle vous en sera reconnaissante.

Les ingrédients qu'on y trouve :

aqua (eau purifiée) - caprylic/capric triglycerides (Noix de coco et palmier issu de cultures durables)* – Hydrated Silica - cetearyl alcohol (Palmier, noix de coco, colza)* - Argania spinosa kernel oil (huile d’argan)* - butyrospernum parkii butter (beurre de karité)* - Cetearyl glucoside (Maïs, blé, manioc)* – glycerin (glycérine végétale)* - benzyl alcohol - xanthan gum – parfum (parfum monoï)- Dehydroacetic acid - citric acid - fabriqué à partir de végétaux




Je trouve le prix du gommage un peu élever 28.90 pour un tube de 100 ml mais c'est vraiment un produit que j'apprécie pour sa qualité.

La marque à d'autres produits :

Une huile nettoyante visage





Un soin visage anti âge




Un soin visage hydratant anti - burnout




Un nutriserum probiotique spiruline - acide hyaluronique




Une crème visage nuit paisible




Une bb crème soin magique zéro défaut




Un soin contour des yeux





Un sérum concentré anti-âge




Une brume de soin hydratant visage




Un soin corp apaisant et réparateur




Un masque détox pureté visage




Du coton bio démaquillant lavable





Vous pouvez les acheter sur le site de ma partenaire :

Vous connaissez cet marque ?

Vous utilisez un gommage visage ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )