Mon partenariat avec Rubis " Mon test du sérum pour sourcils et cils "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler du sérum pour sourcils et cils de la marque




J’ai reçu le produit dans une petite trousse en plastique ,très utilise pour le ranger.




J’aime beaucoup son embout qui est forme de crayon.




C’est un petit format facile à emporter partout sur soit dans un sac à main ou une trousse de toilette.

Facile à utiliser , il suffit de mettre juste une goutte sur les racines des sourcils ou des cils.

Je n’avais jamais utiliser ce genre de sérum auparavant.

Je le trouve de qualité car j’ai l’impression que mes sourcils ont plus de volume.




Riche en panthénol et en biotine, le sérum Rubis stimule la croissance de la racine des cils et sourcils.

l'acide hyaluronique améliore la densité et la résistance des cils individuels qui diminuent avec le processus de vieillissement.

Son prix qui est de 60€, je trouve sa très onéreux au vu du petit format. En 2 ou 3 utilisations y a plus rien , c’est dommage au vu de la qualité du produit.

Vous pouvez l’acheter sur le site de ma partenaire :

Vous connaissez cet marque ?

Avez vous déjà utiliser un sérum pour vos sourcils ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )