Mon partenariat avec la marque Zeneyaa " Mon test des bracelets de la collection féminin sacré "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des bracelets en pierres que j'ai reçu

Ma partenaire m'a laisser choisir les bracelets que je souhaitais recevoir parmi la collection féminin sacré pour vous les faire découvrir.

J'ai choisi les bracelets noir et violet pour le stress car je suis quelqu'un de très stresser et les bracelets roses.




Je les reçu en 10 jours dans un jolie sachet noir avec la marque et logo de la marque.




Les perles violettes sont en faites des pierres naturelles appeler Améthyste.

j'ai aussi choisir les bracelets avec les perles transparentes et les perles roses que je trouve aussi très jolie.

Je les portent depuis moins d'une semaine mais hier soir j ai eu un mal de tête, habituellement qui persiste plus, au point de prendre un cachet mais la j'ai juste mis l'huile essentielle et le bracelet qui était a mon poignet.

sa ne m'a pas encore aider pour mes angoisses mais sachez que le corp ne réagis pas tous de la même façon. Sa peut prendre plus de temps mais sa ne veut pas dire que sa ne fonctionne pas.

En tout cas j aime beaucoup leurs couleurs, c'est super jolie a porter.

Vous recevez un bracelet pour vous mais aussi un petit pour votre enfants quand vous le commander.




Les bracelets avec les perles transparentes et les perles roses que je trouve aussi très jolie.

La perle rose est une pierre naturelle qui s'appel Quartz rose.

La pierre naturelle améthyste




Favorise votre calme mental.

Facilite votre pratique Spirituelle.

Elle est très utilisée en méditation.

Elle purifie l'aura.

Permet une meilleure ouverte d'esprit.

Soulage les maux de tête.

Elle est aussi un anti stress.

Elle calme les angoisses.

Elle soulage les troubles du sommeils et la tension nerveuse.

C'est aussi une pierre utiliser pour la grossesse, parce qu'elle a une forme de protection qui veillera sur la maman et l'enfant.

La pierre naturelle Quartz rose, elle représente l'amour.




Elle apporte la paix, tendresse et amitié.

Elle aide à pardonner et accélérer la cicatrisation des blessure physique et sentimentale.

Reconnue pour atténuer les tension.

Elle aussi utiliser pour la maternité, pierre de l'amour universel.

Elle renforce le lien mère-enfant.

Elle favorise également la guérison.

Chaque bracelet a plusieurs tailles disponible, la taille que j'ai reçu est ni trop grand ni trop petit.

La taille du bracelet enfant est une taille unique mais elle rentre à mon poignet.

Le cordon est résistant, sa se sent quand on le met. il est plus dur quand on rentre le poignet.

Le prix est un peu élever , le bracelet duo + le bracelet enfant coûte 48e tout le monde ne peut pas mettre ce prix mais les frais de ports sont gratuits et ce sont des bracelets de qualité & au final vous recevez presque 3 bracelets car le bracelet pour vous est un double. Ce n'est pas juste un bracelet mais un bracelet avec des vertus qui peuvent vous êtes bénéfiques dans le temps.




Ma partenaire a bien sûr d'autre bracelets avec d'autres vertus pour les besoins de chacun.

La collection bois sacré




La collection masculin sacré




La collection collier et pendentif




La créatrice m'a donner un code promo de 20% pour vous, valable sur toutes la boutique pendant une semaine :

DAN20 à valoir sur son site internet :

Vous croyez au vertu des pierres naturelles ?

Vous portez des bracelets avec des pierres naturelles ?

Commentaires

  1. Bonsoir merci pour ton article ! Ils sont très jolies ces bracelets avec des pierres naturelles, moi j'y crois même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ces bracelets en pierres naturelles

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ils sont magnifiques ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir oui je crois aux vertus des pierres
    Le modèle homme est très beau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )