Mon partenariat avec Mignons cadeaux " Mon test d'une boite à bijoux en bois gravée "

Bonsoir


 Ce soir je vais vous parler de la créatrice qui m’a fait cet jolie gravure @mignonscadeaux


Ma partenaire m’a laisser le choix du lot que je souhaitais mais aussi l’écriture.

J’ai choisi judanou qui est mon pseudo et l’écriture disney car j’aime beaucoup disney mais ma partenaire fait d’autres écritures comme l’arabe.




La gravure est effectuée à la main avec un stylo de pyrogravure . Le bois est brûler pour laisser des empreintes indélébiles.

Elle a rajouter la tête de Mickey pour faire vraiment disney mais elle peut aussi faire d’autre symbole à votre demande.

Elle a rajouter un ruban rose qui donne un peu de couleurs, j’aime bien. Vous avez le choix de la couleur du ruban quand vous commandez.




C’est une petite boîte , elle prend pas beaucoup de place.





A l’intérieur y a assez de place pour ranger les bijoux. Elle va m’être très utile.




Très facile a refermer en clipsant avec le verrou




Tout comme les lettres ou la couleur du ruban, vous avez le choix de la taille de la boîte.




Cet boîte avec la gravure de votre choix coûte 13€

Ma partenaire va vendre d'autres articles qui vont permettent de se faire des cadeaux et même d'en offrir.

Vous pouvez les acheter au près de ma partenaire sur Instagram :

Vous aimez cet boîte ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )