Mon partenariat avec Mathilde b cosmétique " mon test des produits cosmétiques "

Bonsoir

Ce soir je vais vous parler de la marque @mathilde_b_cosmetique

Ma partenaire m’a envoyer plusieurs produits cosmétiques :

Un savon masque au lait de chèvre

Un savon à la mûre

Un savon de massage à l’aloe vera

La crème pour les mains au lait d’ânesse




J’ai énormément aimer l’odeur de chaque produits, un peu plus pour la crème des mains qui est vraiment une tuerie.

Le savon de massage à l’aloe vera est pratique à prendre en main grâce à sa ficèle mais aussi grâce à sa forme.

Je l'ai reçu dans un sachet de toile de jute pour le protéger.




Il mousse parfaitement pour pouvoir ce nettoyer correctement la peau.

Il sent super bon mais l’odeur ne reste pas sur la peau.

C’est un gros format.




Le masque au lait de chèvre est facile à utiliser.

Il suffit de le savonner comme un savon , le mettre sur le visage et de laisser poser quelques minutes.

Après l’avoir rincer, ma peau est toute lisse.




Le savon solide était dans un sac en toile de jute.




Le savon à la mûre et tea tree sent très bon.

Tout comme le savon de massage, très pratique à prendre en main grâce à sa forme. Je préfère cet forme là à la forme carrer qui est plus compliquer à prendre en main.

Il a bien hydrater la peau de mes mains mais les à rendu aussi doux.

Calme les échauffements de la peau, ainsi que les rougeurs qu'il atténue.




La crème pour les mains, j’aime beaucoup sa petite bouteille.

C’est une crème au lait d ânesse onctueuse.

Elle a absolument pas rendu ma peau grasse mais plutôt douce et hydrater.

Son odeur de fruit rouge m’a énormément plu.




Leurs produits sont idéal pour les peaux sèches , psoriasis et eczéma.

Leurs cosmétiques sont 100% naturel et bio.

Vous pouvez acheter ces produits au prix de :

7€40 le savon de 100g à la mûre.

8.90€ le savon de massage de 175g

7.00€ le savon masque au lait de chèvre

9.90€ la crème pour les mains au lait d’ânesse de 50 ml

Vous pouvez acheter ces produits sur son site internet.

Vous connaissez ses produits ?

Vous avez une peaux sèche ou grasse ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )