Mon partenariat avec la marque Reflet d'étoiles " Je test 2 bijoux spécial saint valentin "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parler des bijoux que j’ai reçu de Reflets d étoiles


Ma partenaire m’a envoyer 2 bijoux du mois de février.

J’ai reçu une jolie chaîne en argent 926 avec comme pendentif un petit rouge.




Je le trouve juste magnifique.

C’est vraiment un joli cadeau pour la saint Valentin qui arrive à grand pas mais aussi à offrir à tout moment à sa moitié.




Il est vraiment discret mais le rouge du pendentif donne de la couleur.




Le 2 eme bijoux c’est un bracelet double pour le porter avec sa moitié ou avec une amie car y a une boule aimanté qui relis les 2 bracelets.

Je ne connaissais pas ce genre de bracelet mais c’est jolie à offrir aussi à sa compagne ou même entre amie.

Il a une belle couleur rouge qui rappel bien la couleur de l’amour.




Vous pouvez acheter le collier en argent 925 au prix de 13.20€

Sur le site internet de ma partenaire :

Quelle cadeau aller vous offre à votre moitié à la saint Valentin ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )