Mon partenariat avec Its my day " Je test une box anniversaire "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de ma partenaire qui crée des des décorations pour les évènements

La créatrice m’a laisser le choix du thème de mon choix .

L’anniversaire a mon père aller arriver alors je lui ai demander le thème johnny Hallyday , car mon père est très fan.

Elle a fait très vite, car elle avait vraiment un court délais mais je l’ai reçu bien avant la date.




Je trouve sa très ressemblant grâce au guitare.

Elle a rajouter l’âge que mon père aller avoir aussi, qui est très lisible.


Les pailles sont en cartons aussi




Les gobelets sont plutôt grand tout comme les pailles.




2 petites bouteilles en plastiques avec de l’eau et toujours avec le thème.




Des petites tablettes de chocolats avec du papier brillant bien sympathique.




Une boîte de bonbon en aluminium avec des tic tac à l’intérieur.




Toutes cet décorations nous ont bien plus.




Sa peut être sympas pour les anniversaires que sa soit pour les enfants ou même les adultes , les baptêmes, les communions, les mariages mais aussi pour la fête des amoureux qui approche.




Elle réalise les thèmes à la demande de chacun.

Le kit anniversaire que j’ai reçu coûte dans les 20€. Je trouve pas sa excessive car nous pouvons garder tout de même quelques souvenirs avec la boîte de bonbons, les petites bouteilles ou même un gobelet.

En ce moment ma partenaire crée la box saint Valentin alors faites vites.




Vous pouvez acheter les box évènement au choix en la contactant sur Instagram :

Vous faites ce genre de décoration aux anniversaires ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )