Mon partenariat avec Kidyhome " Mon test de la veilleuse biche usb "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de la veilleuse de la marque

Ma partenaire m’a laisser le choix du produit que je souhaitais recevoir.

J’ai choisi cet veilleuse qui m’a fait de l’œil en photo mais qui est exactement pareil en réel.

Je l'ai reçu dans son emballage en carton.





Emballer dans un sachet en plus à l'intérieur.




J’aime trop la tête de la veilleuse qui ressemble à une biche.




Cet veilleuse ce recharge par câble usb mais dès qu’elle est charger, vous pouvez l’utiliser sans qu’elle soit brancher. Ce que je trouve très pratique pour la déplacer mais aussi pour les enfants.




Elle tient facilement 10h éclairer ce qui aidera vos enfants à mieux dormir.

Elle éclair plutôt bien cet veilleuse, je l’adore.




Elle prend pas énormément de place.

Au niveau de la matière, c’est une veilleuse plutôt mou quand on appuie dessus elle s’aplatît.

Elle change également de lumière mais il m'a fallut du temps pour savoir comment.

Elle est faite en silicone souple sans BPA.

Cet veilleuse biche coûte 25.90€




En ce moment à partir de 30€ , vous avez 20% sur votre commande avec le code : SOLDES2021

Vous pouvez la commander sur le site internet :

Vous aimez cet petite veilleuse ?

Vos enfants dorment avec une veilleuse la nuit ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )