Mon partenariat avec la marque Ptitnanas " Mon test de la peluche poulpe "

 Bonsoir

Ce soir je vais vous parler de la marque

J’ai eu le choix de l’article que je souhaitais recevoir, j’avais vu que la tendance en ce moment était le poulpe réversible , je voulais le découvrir avec vous.

Elle est arriver bien emballer dans un emballage en plastique




Cet peluche est douce au toucher que ce soit le côté rose ou le bleu, il sont là même matière.

Je trouve sa drôle et mignon à la fois, le faite qu’on voit l’humeur de cet peluche.



Il suffit de la retourner pour changer de couleur et de l’humeur.



Les couleurs sont jolies aussi, je trouve.

C’est un petit poulpe, il prend vraiment pas de place.

Très facile à lui trouver sa place que sa soit sur votre lit ou dans votre décoration.

J’ai commander le 20 décembre et j’ai reçu 2 janvier, je ne trouve pas cet livraison très longue.

Cet peluche coûte 14.90€ sur lers site internet.




Ma partenaire vend aussi :


Des ours en roses




Des coussins en formes de cœurs




Des peluche avec un cœur




Des cotons démaquillant réutilisables




Des bandeaux pour cheveux




Peluche chauffe pied électrique




Des vêtements pilou pilou




Des coques téléphones




 Des chouchous





Vous pouvez acheter ces articles sur le site internet :

Vous aimez cet peluche ?

Vous la connaissez avant mon article ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )