Mon partenariat avec la créatrice Sublim'eure " mon mug personnalisé "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de mon mug personnalisé fait par la créatrice

Ma partenaire m’a laisser le choix de l’objet personnalisé que je souhaitais vous montrez.

J'ai choisi un mug personnalisée que j'ai toujours voulu avoir.

Je l'ai reçu bien emballer d'un emballage papier plastique.





A l'intérieur vu que sa aller être noël, ma partenaire a rajouter des chocolats.





Je trouve le rendu des photos sur le mug sublime avec un côté avec une photo de ma chienne




L'autre côté celle de mon couple




Les photos de très bonne qualité avec un effet brillant.

Ce qui est bien c’est qu’on peut l’utiliser pour boire son café ou son chocolat parce qu’il passe dans le micro onde mais aussi dans le lave vaisselle.

Pour ma part, je la garde en décoration parce que j’aime trop tout ce qui est personnalisé , comme vous avez pu le voir.




C’est un chouette cadeau à offrir pour la saint Valentin mais aussi à la famille , car c’est quelques choses d’unique qu’on garde pour soit.

Le prix du mug personnalisé est de 10€, un prix plus que raisonnable pour une création fait main.

La créatrice personnalise beaucoup d’objets que vous pouvez retrouver sur son site internet :

Vous avez un mug personnalisé chez vous ?

Vous aimez les objets personnalisées ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )