Mon partenariat avec la créatrice Macynas " Mon test d'une trousse personnalisées "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parler de Macynas , ma partenaire qui m’a offert cet trousse personnalisé.


Ma partenaire m’a laisser choisir ce que je souhaitais inscrire sur la trousse.

J’ai choisi ce que je suis depuis bientôt 2 ans, cet a dire blogueuse testeuse.




Les lettres sont lisible et bien visible pour qu’on les voit même de loin.

La couleur est verte, sa ne me dérange pas du tout.




Ma partenaire peut écrire tout ce que vous souhaitez.

C’est une assez grande trousse, vous pouvez y mettre vos maquillages, bijoux ou bien vos stylos.

Vous pouvez la laver à la machine à laver.

La fermeture fonctionne très bien que sa soit pour ouvrir ou fermer la trousse.




Cet trousse coûte 8€, je ne trouve pas cela chère pour quelques choses d’utile et réutilisable.

Ma partenaire personnalise aussi :

Les tote bag personnalisés




Les cadres naissances





Vous trouverez les créations sur la page facebook de la créatrice :

Vous aimez les trousses personnalisées ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )