Mon partenariat avec une conseillère Tupperware " Mon test du cuiseur à riz "

Bonsoir


 Ce soir je vais vous parler du cuiseur à riz de ma partenaire Tupperware.


Ma partenaire m’a envoyer le cuiseur à riz à vous faire découvrir mais surtout pour vous donnez mon avis.

Ce fut pour moi même aussi une découverte mais alors une super découverte dans le positif.

Le riz en général c’est super long à cuire , je galère toujours à le faire cuire.

Alors que la grâce a ce cuiseur , on le fait cuire au micro onde sans même avoir besoin de surveiller, si c’est pas le top.

C’est très facile, il suffit de mettre de l’eau jusqu’au très max qui y a inscrit à l’intérieur du cuiseur






et y mettre le riz soit en normal soit en sachet.






Pour ma part, je l’ai fait en sachet car j’utilise toujours en sachet car j’ai beaucoup trop de mal en général à faire le riz en vrac.


Il fallait mettre l’insert ( le couvercle blanc ) à l’envers et bien clipser le couverte avec les poignets.





Je l’ai mis 15 minutes au micro onde à 700 watt car c’est le max de mon micro onde mais vous pouvez monter max 900 watt.


Et mon riz était cuit à la perfectionner, c’est magique je vous jure.






Grâce à l’insert vous n’avez pas besoin de passoire, vous enlevez l’eau à lui.

Vous pouvez faire jusqu’à 500g de riz pour 6 à 8 personnes.

Vous pouvez conserver le riz au frigo grâce au cuiseur.






Bien sûr grâce au couvercle l’eau ne déborde pas.






Facile à prendre en main grâce au poignet






Le cuiseur passe au lave vaisselle, c'est parfait.

Ne convient pas au four ni au congélateur.

Puis j’adore sa couleur violet, c’est ma couleur préféré alors j’aime vraiment son packaging.

Bien sûr à l’intérieur vous pouvez faire autre que du riz :

La semoule, du blé , du quinoa, du boulgours, du blé précuit, de la polenta.

J'ai essayer les pâtes aussi dans le cuiseur, sa cuit à la perfection.

Son prix est de 29.90€, le prix pour moi est correct vu l’utilisation très facile mais surtout hyper rapide et utile à la vie quotidienne.

Vous pouvez l’acheter au près de ma partenaire Tiphanie Rouseyrol sur facebook

Son groupe facebook pour voir tout ce qu'elle propose mais aussi tourtes ses recettes :

Vous connaissiez le cuiseur à riz de chez Tupperware ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )