Mon partenariat avec la fittiger " Mon test du leggins anti cellulite push up "

 Bonsoir 


Ce soir je voulais vous parlez du leggings anti cellulite de fittiger_official

Ma partenaire m’a envoyer y a quelques temps ce Leggings anti cellulite pour vous le faire découvrir.

Je l’ai moi même découvert car je ne connaissais pas du tout la marque et je suis ultra ravie.

J’avais choisi la taille XL , je regrette pas du tout. Il me va super bien.




Il sert pas , on est vraiment bien dedans. Ultra confortable, j’apprécie énormément.

Le faite qu’il soit noir, il va avec n’importe quelle couleur de t-shirt.

Il est épais, parfait pour l’hiver si vous voulez l’utiliser pour vos sorties quotidiennes.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire du sport.

Il est pas du tout transparent comme certains leggings.

Grâce à lui, on peut perdre de la cellulite.

Doté d’une coupe taille haute et d’un push-up, le legging FITTIGER permet d’obtenir un ventre plat, une taille affinée, une silhouette galbée et un fessier sculpté en quelques instants.

 Aussi confortable que pratique le tissu composé de microfibres et d’alvéoles permet d’éliminer la cellulite grâce à un système de drainage ultra-efficace. 

Pour faire du sport ou flâner, c’est un indispensable ! Heureusement, il existe dans plusieurs coloris, de quoi répondre à toutes vos envies.

J’aime les dessins du leggings qui change de ceux que je met d’habitude, c’est un effet push up.




Enfin vous l’aurez compris , je le recommande à 200%.

En ce moment avec les soldes vous pouvez l’acheter à 14.99e au lieu de 49.99€ , très avantageux
profitez en avec le code : FITNESS

Vous pouvez l’acheter sur leurs sites internet :

Vous portez des leggings ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )