Mon partenariat avec La petite sorcière de Castillon " Mon test de la crème main, un savon & l'huile pour le corps "

 Bonjour

Ce soir je vais vous parler de la marque La Petite Sorcière de Castillon

Ma partenaire m’a envoyer des produits pour ma peau qui est bien sèche et encore plus cet hiver.

J’ai reçu une crème main, un savon et une huile pour le corps.




J’ai tester en premier le savon.


Son emballage est en carton de couleur jaune avec le nom de la marque , d'ailleurs que je trouve originale.




Il est plutôt jolie et de taille normal




Son épaisseur est normal mais il dure facilement dans le temps.




J’aime énormément son odeur de citron.

Il mousse vraiment très bien.

Il a rendu ma peau plutôt hydrater.

Son odeur ne reste pas sur la peau.

Sa formule a était étudier pour le lavage fréquent des mains.

La litsée citronnée et le citron vont chasser les odeurs qui restent après la cuisine, blanchir les ongles.

Le lait d’avoine est un vrai protecteur contre le dessèchement.

Il convient pour le corps et le visage.

Ne contient pas de substance controversée




Son huile pour le corps est dans un flacon en verre , toujours sans déchet.




J’aime beaucoup son packaging.

Son huile est très peu grasse.

Elle a rendu ma peau douce et hydrater.

J’aime énormément son odeur lavandin et d’aloe vera mélanger.

L’huile pour le corps est une huile super hydratante qui convient à toutes les peaux.

Composées spécialement pour les peaux sèches et déshydratées.

Peut convenir pour le visage et aux enfants grâce sa faible teneur en huiles essentielles.

Nourrit, répare , rééquilibre la peau en profondeur.



La crème pour les mains :


Le pot est en verre




Elle est assez épaisse, un peu comme un baume.





Son odeur de lavandin qui ressort bien comme si on était dans un champ, tellement sa sent bon.

Facile à utiliser, il suffit d’en mettre sur vos mains jusqu’à 3 fois par jours quand elle sont gercé.

100% de principes d actifs, elle aide au besoin de la peau fragilisée par les lavages répétés , les coups de froid, les frottements et les contacts avec des allergènes.

La Karité provient du commerce équitable avec une petite coopérative de femmes burkinabaises , sans label bio trop coûteux pour elles mais le respect le plus profond de la nature.

Le producteur d’huile de chanvre cultive et presse son huile a coter de l’atelier , avec le plus grand amour et respect pour notre terre ( label bio en cours ) ce produit respecte l’environnement des orangs-outans et participe au zéro déchets.




Tout leurs produits sont 100% naturels et d’origines bio. Des recettes artisanales parce qu’elle sont faites mains et avec des produits vegan.

Leurs produits sont tous belges.

La crème pour les mains est assez grasse.

Elle est un peu élevée aussi , elle coûte 20€ pour un petit pot.

Vous pouvez acheter l’huile pour le corps au prix de 12€ le 50ml et le savon à 5.50€ que je trouve plutôt bas comparer à certains savons fait main.

Vous pouvez les acheter sur le site internet :

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

  1. J adore la crème pour les mains bio mais surtout protège l environnement des orang outan

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de les tester aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour la découverte de ces produits ! Bien utiles en cette saison.

    RépondreSupprimer
  4. Genial ces produits merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )