Mon partenariat avec une conseillère légende gourmande " Mon test du cake coco banane sans gluten "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler du cake coco banane de ma partenaire de chez légende gourmande .




Le cake est très facile à réaliser grâce à la recette qui est juste derrière le pot.




J’avais juste à acheter les œufs ce que j’avais déjà, parce que ma partenaire m’a gentiment envoyer un pot d’huile de coco et du sirop d’érable pour que je puisse réaliser la recette sans me ruiner.

Dans ce pot il y a de la coco givré, des chips de bananes séchés, farine de riz, sucre, poudre à lever.




Il fallait faire chauffer l'huile de coco et le sirop d'érable dans une casserole




Ensuite la rajouter à la préparation avec les œufs




Plus qu'a mettre en cuisson que moi j'ai mis dans mon cake factory




Sa donne un gâteau sans gluten super bon.

On sent super bien la noix de coco et très très peu la banane, j’ai beaucoup aimer.

Il est ni trop sucrée ni pas assez juste comme y faut.

Sa donne un très grand gâteau comme vous pouvez le voir mais plutôt fin à cause de mon moule qui n’est pas un moule à cake.




J’aime le faite que sa soit dans un bocal en verre sa doit se conserver mieux puis sa se réutilise.

Le lendemain il était sec malheureusement alors plutôt le manger en famille le jour même ou comme moi le manger dans un chocolat chaud.

Cet préparation coûte 6€ pour 185g, je trouve pas sa très coûteux en sachant que vous avez tout les ingrédients pratiquement à l’intérieur et qu’il est sans gluten.

Ils existent d’autre préparation de gâteaux chez légende gourmande comme :

Les cookies gourmands sans gluten

Les cakes sucrés farine châtaigne raisin sans gluten

Les cookies baies de Goji sans gluten

Et d’autres que vous pouvez découvrir sur le groupe de ma partenaire :

Et la contacter en mp sur facebook si vous êtes intéresser :

Vous aimez ce genre de gâteaux ?

Vous avez déjà tester légende gourmande ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )