Mon partenariat avec B&A Eshop " Mon test du coffret nina ricci rouge "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez de la marque
B&A EShop

Ma partenaire m’a laisser le choix dans les coffrets parfum, j’ai choisi le coffret Nina ricci rouge.




Dans le coffret on y trouve un parfum de 50ml et une body lotion 75ml mais à la place de la body lotion, vous pouvez avoir le rouge à lèvre.




L’odeur du parfum est une tuerie ainsi que la body lotion.

La body lotion se met sur tout le corps alors sentir cet odeur partout , j’adore.




L’odeur tien facile tout la journée.

J’aime trop la forme du flacon qui est une pomme, même vide on peut s’en servir comme déco.




D'ailleurs le coffret même est super beau, j 'aime trop le packaging.

Un parfum est un cadeau à offrir à n’importe quelle moment à sa moitié, ses parents ou même à ses enfants.

C’est un parfum de qualité et non une sous marque.

Notes de tête

Cédrat Framboise

Notes de coeur

Gardénia Gingembre

Notes de fond

Vanille Caramel

Ce coffret coûte 67€63 au lieu de 75€14 en ce moment avec les frais de ports gratuits en mondial relais. C’est le prix d’un parfum de marque, le prix est donc correct.
Chez ma partenaire vous avez aussi d’autre coffret de parfum de marque connu :

Jean Paul Gauthier ( femme )




Jean paul gauthier ( Homme )





Lady million (femme)




One million (homme)




Olympéa




Paco rabane (femme)




Paco rabana ( homme )




Black xs




Angel




Alien




Et pleins d’autres coffrets homme et femme disponible.

Beauty & Accessoires eShop ( ou B&A eShop) est une boutique en ligne de cosmétiques et accessoires de marques à prix discount.

Il présente un large éventail de produits cosmétiques (parfums, soins du visage, du corps et cheveux, maquillages, des cosmétiques pour hommes) et des accessoires (bijoux, montres, sacs...)

Vous pouvez acheter leurs parfums sur leurs sites internet en ouvrant un compte chez eux, rentrez mon adresse mail : danilella.dupire2010@gmail.com pour le parrain & vous aurez 5 euros pour utilisable immédiatement pour toutes commandes de 35 euros minimums à valoir dans leurs  catégories Parfum, Soin Visage et Maquillage.

Vous utilisez du parfum de marque ?

Commentaires

  1. wow super les coffrets !!

    glouglou gloutonne sur tfb

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ses coffrets on se laisserai bien tenté

    RépondreSupprimer
  3. Olala que ces produits donnent envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je ne connaissais pas ces produits, merci pour cet article ils ont l'air top!!😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site du test (https://ba-eshop.com) a déménagé c'est maintenant https://lesbeautesdesophie.fr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )