Mon partenariat la marque Farmavita " Mon test des produits pour les cheveux "

Bonsoir

Ce soir je vais vous parler des produits de la marque

Ma partenaire m’a laisser le choix des produits que je souhaitais tester.

J’ai choisi une couleur violet car je voulais me la refaire et le shampoing pour la couleur.




La couleur est plutôt facile à appliquer.

Aucun produit n’était à rajouter dans la couleur comparé a ceux du commerce.

En 30 minutes, c'était fini. Je pouvais rincer et voici le résultat qui à plutôt bien fonctionner.




Avant cet couleur , j était comme ça.




Après plusieurs shampoings couleurs, vous pouvez voir sur la 3 ème photos le résultat.




La couleur est faible en ammoniaques pour éviter de nombreuse allergies.

Je n’est pas eu de réaction sur mon cuire chevelu de brûlure, sa nous a juste un peu piquer les yeux mais rien de méchant.

J’aime beaucoup la couleur que sa donne et mes cheveux n’ont pas était abîmer.

Ma partenaire m’a envoyer 2 tubes au vu de ma longueur de cheveux et c’était largement suffisant car le 2 eme il en rester un peu.




Elle est enrichie à la kératine végétale , sans resorcine et sans ppd (paraphenylenediamine).

Cet coloration redonne une nouvelle vie à vos cheveux

constituée d’acides aminés ayant une affinité particulière pour la kératine présente dans la fibre capillaire; ces acides aminés interviennent aux endroits abîmés du cheveu en le complétant et en rendant sa surface plus lisse et plus homogène. Une surface lisse et homogène sera plus brillante qu’une surface abîmée.

Le respect des cheveux est garanti.

Le risque d’endommager la fibre capillaire, couleur après couleur, est considérablement réduit et les cheveux sont soyeux et brillants. Ils semblent ainsi plus sains et forts.

Ensuite j’ai tester le shampoing couleur de la marque améthyste.




Pas besoin de doser beaucoup le produit, il mousse très bien.

J’ai adorais l’odeur et en plus elle reste sur les cheveux ce que j’apprécie.

Mes cheveux sont doux après la douche.

Habituellement j’ai souvent les cheveux dur au racine mais là sans même les avoir sécher au sèche cheveux, mes cheveux le sont pas.

Un shampoing de très bonne qualité digne d’un coiffeur.

C’est assez grand flacon , sachant qu’il faut pas forcément en mettre beaucoup . Il est plutôt économique.

Il maintient et protège l’intensité de la couleur.

Une meilleure tenue de la couleur dans le temps.

Shampoing recommander pour la couleur mais aussi pour les cheveux méchés.



Pour une couleur qui est sencer être permanent, elle part un peu malheureusement à chaque lavage mais une personne qui n’est pas sûr d’aimer, c’est positif.

Le prix de la couleur qui est à 11.52, je trouve sa un peu élever pour un produit qui ne durera pas très longtemps malgré la qualité.

Vous retrouverez le shampoing couleur au prix de 8.48€ un prix plus que raisonnable pour un produit de qualité de coiffeur. Chez le coiffeur en général le prix tourne plus vers les 10€ gros minimums.

Ma partenaire vend aussi d'autres produits :

Des colorations de votre choix




Des shampoings a l'argan





Des shampoings secs




Des sprays lissants




Des cires




Des crèmes lissantes




Des crèmes rasages pour la barbe




Des gels de rasages pour la barbe




Vous pouvez acheter leurs produits sur leurs sites internet :

Vous achetez vos shampoings où ?

Vous faites des colorations ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )