Mon partenariat avec Juduku " Mon test du jeu de carte sans pitié juduku "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des jeux de sociétés
Juduku

La marque m’a laisser le choix du jeu que nous souhaitons découvrir.

Nous avons choisi le jeu sans pitié car nous l’avons vu passer chez les YouTubeurs.

Le jeu était bien emballer.




Toutes les cartes a l’intérieur sont vraiment bien emballer et d’ailleurs y a vraiment beaucoup de carte.




C’est un jeu pour vraiment passer une partie de fou rire en famille ou même entre amie pendant un apéro.

C’ est assez simple, il suffit d’avoir 7 cartes noir en mains et d’en mettre une au milieu du tas rouge.

Ensuite répondre à un simple message comme vous n’oseriez jamais le faire.




Après avoir découvert vos cartes, vous devez en choisir une qui aille avec la carte rouge tout en étant la plus drôle que vos autres adversaires pour gagner.

Ce fut vraiment une belle découverte comme jeu, je ne connaissais pas auparavant.

On a bien rigoler même en ayant jouer qu’à 2 alors à plusieurs je n’imagine pas comment vous rigolerez.

C’est un jeu qui peut aller jusqu’à 15 joueurs maximum et 3 minimums.

Il est fabriquer en France , sur du papier éco responsable. Très important pour la planète.

Le jeu de soirée méchant pour les gens gentils.




Comme marquer dans le jeu, ce jeu n’est pas conseiller pour les - de 16 ans. Sa à un coté vulgaire parfois mais c’est ce qui fait parfois son côté marrant mais a ne pas jouer avec des enfants, c’est le seul point négatif.

Vous pouvez l’acheter sur Amazon au prix de 29.97€, c’est pas super coûteux comme jeux surtout qu’il y a 600 cartes à l’intérieur.

Mon partenaire a d’autres jeux de cartes :

Le juduku ( le vise ultime)




Le juduku ( la fessé cachée)




Le juduku ( original la base de la base )




Vous pouvez acheter les jeux de sociétés directement sur Amazon :

Vous connaissez les jeux de sociétés juduku ?

Qu’en pensez vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )