Mon partenariat avec la marque cemena " Mon test des savons au lait de chèvre "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des savons au lait de chèvre de ma partenaire cemena

Ma partenaire m’a envoyer 3 savons au lait de chèvre, un porte savon et une trousse.




Je teste l’exfolient pour le corps et le visage depuis quelques jours.




C’est mon coup de coeur des 3.

J’ai adorais son odeur, il sent super bon.

L’odeur ne reste pas sur le corps comme tout savons solides.

C’est un assez grand savon plutôt carré.




Quand vous le savonnez, vous sentez les grains.

Il est de couleur marbre marron.

Il mousse pas trop mais suffisamment.

Je l’ai utiliser aussi pour nettoyer mon visage.

Mon visage était lisse et très doux.

Il a bien hydrater mon corps, un savon de qualité.

Ces savons sont fait avec des ingrédients d’agriculture biologique.

Leurs emballages sont en papiers, beaucoup plus écologique que les gels douches du commerces.

Ce savon élimine les impuretés sur votre peau grâce

A notre savon exfoliant au lait de chèvre.




La poudre de pépin de raisin exfolie en douceur et permet de se débarrasser des cellules mortes à la surface de l’épiderme.

L’huile de Macadamia nourrit votre épiderme et évite qu’il ne s’assèche.

Régénérante et cicatrisante, elle prévient les problèmes de vergeture et gerçure.

Pour assainir et purifier votre peau les huiles essentielles de gérianium rosat, palmrosa et cade parfument et renforcent les vertus de cet exfoliant.

Leurs savons sont saponifier à froids.

Le savon peau mixte a grasse




Cade : Anti-inflammatoire et antiseptique cutané, elle assainit votre peau.

Lavande aspic : Cicatrisante, elle permet de favoriser la cicatrisation des problèmes cutanés tels que l’acné.

Laurier noble : Antifongique, elle va prévenir les problèmes de mycoses et purifier votre épiderme.

Son odeur m’a moins plu que le savon exfoliant , celui ci sent beaucoup plus le laurier mais tout aussi de qualité pour le corps.

Et le savon pour toutes la famille




Ce savon lait de chèvre sans huile essentielle a été imaginé pour toute la famille. Sa composition simple et sans huile essentielle lui permet d’être utilisé par tout le monde !

Grâce à sa structure cellulaire très fine, il est en mesure d’éliminer facilement les bactéries présentes sur la peau. Il permet donc un nettoyage en profondeur.

Le macérat de calendula ajouté en sur graissage est idéal pour apaiser les peaux sensibles.

Les fleurs de calendula sont riches en actifs anti-inflammatoires.

Une odeur beaucoup moins forte que les 2 autres mais tout aussi bien niveau bienfait pour votre peau et pour toutes la famille.

J’ai reçu aussi une porte savon en bois qui permet de plus laisser traîner son savon et une jolie trousse pour emporter vos savons partout ou vous le souhaitez.




Ce kit de 3 savons + portes savons + trousse coûte 36€ ou un savon à 6.90€ à l’unités que je trouve plutôt correct niveau prix pour la qualité mais surtout pour des produits bio et français.

Derrière la marque Cemena , c’est toutes une histoire familiale. Le lait de chèvre des savons provient du frère du monsieur qui créer tout ses produit cosmétiques.

Vous pouvez les acheter sur son site internet avec mon code promo qui vous donne 20% : dani20

Vous avez déjà utiliser du savon au lait de chèvre ?

Commentaires

  1. Merci pour cette découverte je connaissais pas au chèvre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour cette jolie découverte!! Je n'ai pas encore sauté le pas vers les pains de savon mais pourquoi pas!! belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous devriez tester pour vos mains , il sont top. Je suis pas totalement au pain de savon pour le corps , je préfère le gel douche pour l odeur mais pour les mains sans problème

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )