Mon partenariat avec la box Miaoubox " Mon test de la box de janvier "

Bonsoir 

Ce soir je vais vous parler de la box de mon partenaire

J’ai reçu la box de janvier.

Comme vous pouvez le voir mon chat à beaucoup apprécier sa box.




Déjà pour les boules avec les plumes bleues.




Elle sont des grelots à l’intérieur, sa lui a vite plus mais attention a le surveiller car sa casse vite.

Il a ensuite tester la petite boîte de shesir crevette et thon qu’il a beaucoup apprécier.




Je connaissais pas du tout la marque mais elle est top car à l’intérieur, vous avez vraiment les vrais petites crevettes et sa à vraiment l’odeur du thon.




Celle aussi qu'avec du thon, il a adorait




Tout comme celle avec des crevettes, des vrais morceaux de thons à l'intérieur.




C’est ce qui m’a plus et qui fera je pense, que je lui en rachèterai car il a vraiment apprécier




A l’intérieur vous y trouver aussi un sachet de friandise marque trixie.




Un gant de brossage pour brosser votre chat ou votre chien tout en douceur.




Le petit patin à glace comme les boules qui lui aussi a un petit grelot mais qui fait moins de bruit.




Et pour finir la petite balle de toutes les couleurs assez dure en mousse.




Dans la box de janvier vous avez une carte pour 5€ a valoir sur 20€ de croquette edgar & Cooper d’ailleurs la personne qui prend cet marque, je donne mon code car moi monsieur chaton mange que du ultima stérilisé en croquette.

La box de janvier nous a beaucoup plus mais aussi à beaucoup plus à monsieur chaton qui sait régaler mais aussi bien amuser.




Les box de chez miaoubox coûtent tous le même prix :

19.90€ au mois sans engagement ou bien 56.70€ pour 3 mois, 101.40€ pour 6 mois et 178.80€ pour 1 ans soit 3 box offertes.

En ce moment vous avez 5€ de remise avec le code LOVE2021

Le site de mon partenaire :

Vous prenez une box à votre animal ?

Vous connaissiez miaoubox avant ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )