Mon partenariat avec Les Gargouilles " Mon test des gargouilles de lavages "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des gargouilles de
Les Gargouilles

Ma partenaire m'a envoyer 3 gargouilles pour vous les faire découvrir et vous donnez mon avis.




C'est très facile a utilisé , il suffit d'en mettre une dans la machine à laver à la place de votre lessive habituel et vous faites tourner.




Je ne connaissais absolument pas ces produits auparavant, j'en avais jamais utilisé.

C'est une grosse boule avec des billes à l'intérieur.




150 boules bio en céramiques qui agissent naturellement sur le PH de l’eau.

J'avais peur que sa fasse du bruit dans la machine à cause des billes et au final pas du tout. Aucun bruit de plus que d'habitude.

Sa ne mousse pas dans la machine pendant que sa lave.

Le linge n'a pas de mauvaise odeur mais il n'est pas non plus parfumer.

Les vêtements sont propre malgré qu'il n'y est pas de lessive.

Grâce a ses gargouilles, vous économisez énormément. Parce que vous utilisez plus de lessive et comme vous savez la lessive est souvent coûteuse.




Augmente la préservation des couleurs de votre linge et améliore le brassage dans le tambour pour une lessive plus efficace.

Compatible avec tous les modèles de lave-linge.

En plus de ne pas polluer, la marque s'engage à retirer 300 grammes de déchets plastiques pour chaque gargouilles commandée.

Prévient la dégradations des eaux.

Augmente la durée de vie des vos habits.

Les gargouilles sont hypo allergène.

0 plastiques l'emballage est en carton pour bien respecter l'environnement jusqu'au bout.




Les gargouilles respectent la peau de chacun.

Pas plus de 60 degrés de température.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre du vinaigre blanc pour remplacer l'adoucissant.

Elle sont aussi bonne pour la peau des bébés, des peaux sensibles et lave les couches.

Les gargouilles peuvent faire 1500 lavages cet à dire durée jusqu'à 4 ou 5 ans maximums ensuite elle sont recyclables.

On utilise 3 Gargouilles jusqu'à 6kg de linge sale, 5 Gargouilles pour + de 9kg de linge sale.




Je suis très habitué à avoir mes vêtements parfumée, sa me gênerai que mes vêtements n'est pas d'odeur mais c'est vrai que les parfums dans les lessives sont chimiques malheureusement alors cet alternative aux gargouilles serait mieux pour tout le monde.

Une seule gargouille coûte 34.99e , 3 gargouilles 69.99e livraison gratuite, 5 gargouilles 99.99e livraison gratuite et 10 gargouilles 149.99e. Sa peut semblé chère, ce que je pense aussi mais sa vous coûtera moins chère que la lessive que vous achetez et n'oubliez pas que cela dure une seule 5 ans maximum.

Vous pouvez les acheté sur le site de ma partenaire :

Vous connaissez les gargouilles avant mon article ?

Commentaires

  1. Merci pour cette découverte sa l air top

    RépondreSupprimer
  2. Guy DAVRIL

    Je ne connaissais pas ce produit qui semble révolutionnaire écologique digne d'une personne humaniste écologique
    Bisous
    Guy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article détaillé, je croyais connaître mais la c'est clair ! Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )