Mon partenariat avec Amandine Jung " Mon avis d'un livre de coloriage "

 Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parler de la créatrice de ce livre de coloriage qui est

Ma partenaire m’a envoyer les coloriages en format pdf par mail.

J’ai imprimer chaque coloriage pour vous le faire découvrir.

J’aime beaucoup les dessins qui sont vraiment super bien réaliser, vous ne trouvez pas ?




J’ai déjà pu en colorier un que vous avez dû apercevoir dans mon article de la gouache.




C’est vraiment de l’art thérapie , sa m’a détendu.

Chaque dessin représente des contes :

Il était une fois

lupin et les oiseaux

je teste mes outils avec souricettes

Les songes d’une mère

quelques années plus tard la forêt d’été

blanche neige

les hortensias de la reine

le miroir

la cueillette et le chasseur




la princesse des bois




rencontre avec lupin le daim

la chaumière des sept nain

intello

peureux

narco

teigneux

stone

allergique

petit choux

les délices de blanche neige

les trois maléfices

la vieille dame aux lacets

le peigne ensorcelé

le panier gourmand

la reine et la sorcière

la sorcière arrive

croque moi

dors petite princesse

la légende de l’arbre aux âmes maudites

un jour mon prince viendra

la pomme d’amour

le mariage.



Ce livre peut être pour enfant mais aussi pour adultes, une activité qui fait passer le temps.

Sa m’a fait penser à blanche neige.





Le livre version pdf à imprimer coûte 15€ pour quarantaine de pages mais vous pouvez aussi acheter le vrai livre en éditions limitée est couverture rigide avec un papier de 190g , dédicacés et numérotés à 27€.

Sur son site internet :


Vous avez aimer les dessins ?

Sa vous arrive faire du coloriage ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )