Mon partenariat avec Mon magasin bio " Mon test du concentré d'actif , poudre de charbon et l'huile essentiel de lavandin "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler de mon partenaire

Mon partenaire m’a laisser le choix sur les produits que je souhaitais tester.

J’ai choisi un concentré d’actifs anti pellicule, poudre de charbon pour blanchir les dents et une huile essentiel à base de lavandin.




J’ai commencer par tester le concentré d’actif en le mettant dans un shampoing.




Avant de tester , je ne connaissais pas du tout ce genre de produit. J’en avais jamais utiliser auparavant.

Il existe plusieurs concentré d’actif, j’ai choisi celui la pour les pellicules car j’en ai souvent après être sorti de la douche.

Cet fois ci j’en ai pas eu du tout et d’ailleurs j’en ai toujours pas.

C’est un petit tube qu’on peut facilement emporter partout.




J’ai ensuite tester la poudre de charbon pour blanchir les dents.




J’avais déjà tester en dentifrice mais pas en poudre direct.

C’est vraiment noir comme le charbon, c’est impressionnant.




Facile à utiliser, j’ai tapoter ma brosse à dent dedans et j’ai nettoyer mes dents comme si c’était un dentifrice.

Comme vous pouvez le voir, on voit quand même la différence, sa blanchit bien les dents.




Cet poudre est à la menthe poivrée mais sa n’a pas piquer du tout.

Il faut pas l’utiliser plus d’une fois par semaine pour éviter d’abimer vos dents.

Ensuite j’ai fini par l’huile essentielle que j’ai choisi pour le stress car je suis une grande stresser de la vie.




Elle sent vraiment le lavandin comme on cueillerait dans la nature.




Je n’est pas senti de différence l’ayant pas utiliser à mes périodes de stress.

Je l’ai mis dans un diffuseur d’huile essentiel mais vous pouvez aussi le mettre dans un brûleur à parfum.

.


Mon partenaire a d’autres huiles essentielles sur sa boutique.

Les prix de ces produits sont :

Le concentré d’actif est à 2.96€ le 20ml

La poudre de charbon est à 12.12€ le pot de 100ml

L’huile essentielle est à 5.86€ le flacon de 10ml

Vous pouvez les acheter sur son site internet avec mon code promo Danou8 donne droit à 8% sans minimum d’achat.

Son site internet :

Vous connaissiez ce magasin ?

Commentaires

  1. Bonjour, ah ben c'est pas mal ça, et bon test, on voit bien la différence ! À garder en tête, merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )