Mon partenariat avec la marque idessine.com " Mon test de la gouache solide "

Bonsoir

Ce soir je vais vous parler de la gouache solide de mon partenaire

Mon partenaire m’a envoyer une boîte de 24 gouaches solides.




C’est beaucoup plus facile que la gouache à l’eau.

Sa s’utilise comme un crayon et sa ne transperce pas l’arrière de la feuille.

Sa sèche très rapidement. La plupart du temps m’a main était sur le dessin et je n’est pas eu de tache.

Le rendu ressemble un peu à de la pastel, j’aime beaucoup.




Vous n’avez absolument pas besoin d’eau pour les utiliser ni de pinceau.

Un enfant peut facilement les utiliser sans en mettre partout.

J’ai pas trouver que sa partait vite. Chaque stick a 10g de gouaches solides a intérieur.

Vous avez vraiment le choix de couleurs dans cet boîte.



Vous pouvez les utiliser sur du bois, sur du carton et des feuilles en papiers.

L’embout est plutôt gros, un peu compliquer de colorier avec mais serait plus facile pour dessiner.




Vous pouvez les acheter au prix de 24.99€ sur le site de mon partenaire.




Idessine.com vendent aussi :

Du maquillage pour enfant sans parabène





Activateur de slim




Du slim




De la peinture à doigt




Des kits à customiser




Du matériel créatif




De la gouache liquide




De la gouache solide



Des pochoirs et tampons




Des tubes de colles pailletés




Des coffrets set 5 pièces déjeuner pour enfants




Vous trouverez les produits de idessine.com sur son internet :

Vous connaissez cet marque ?

Vous faites des activités avec vos enfants ?

Le coloriage a était par @amandine Jung

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )