Mon partenariat avec Sunmay " Mon test de l'appareil à massage des yeux "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler Sonic eye massager de ma partenaire @sunmay Kelly

Ma partenaire m’a envoyer cet appareil de massage pour les yeux.


Reçu dans sa boîte d'origine qui est de couleur rose, très jolie.



Comme vous pouvez voir dans ma vidéo, c’est assez facile à utiliser.




Il suffit d’appuyer sur le bouton pour que la lumière blanche se mettent et que sa chauffe.

Quand vous appuyez sur votre peau, sa se met à vibré et à force sa chauffe un peu mais rien de désagréable.

J’ai beaucoup apprécier en tout cas ce moment de détente , c’est très agréable.

Cet appareil vous aidera à avoir des yeux moins fatiguer mais aussi luttera contre les cernes et agira contre la peau stresser.

Il peut aussi vous servir pour vous aidez à pénétrer la crème dans la peau.

Avec la lumière de 580-630nm , elle peut traverser profondément la peau.




Elle favorisera la régénération du collagène et modulera également l’activité cellulaire pour améliorer les ridules et les pattes d’oies.

Le traitement thermique de 40 a 42 degrés contribue à favoriser la circulation sanguine partielle: à améliorer la capacité de réparation, à accélérer le renouvellement du collagène.



Le massage à vibration douce peut éliminer la fatigue des yeux et améliorer la vue.

Harmonise l’énergie vitale et le sang, activer la circulation sanguine autour des yeux et favoriser le métabolisme , restaurer l’élasticité des muscles de l’œil.

Élimine les rides, resserre les pores, soulage les cernes et renforce la peau de manière non invasive.

Sa fonctionne à pile rechargeable mais aussi avec port usb universel bien plus pratique pour que sa soit recharger.




Vendu avec son pied pour le poser au lieu de le laisser traîner, très pratique mais aussi son câble pour le charger.

Vous pouvez acheter cet appareil sur Amazon à 28.99€ frais de port gratuit

Vous avez déjà utiliser ce genre d’appareil de massage pour les yeux ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )