Mon partenariat avec Lucie de la société Frédéric M " Mon test du shampoing réparateur au beurre de karité "

Bonsoir 


 Ce soir je vais vous parler du shampoing réparateur au beurre de karité.




Ma partenaire m’a envoyer la gamme karité à découvrir en même temps que vous.

Aujourd’hui je vais vous parler du shampoing.

L’odeur est plutôt discret que sa soit dans les mains qu’après dans les cheveux.

Il faut pas en mettre beaucoup , il mousse suffisamment.

J’ai adorais le rendu de mes cheveux après les avoir sécher.




Ils étaient lissent comme si je les avaient lisser alors que j’ai juste utilisé ce shampoing ainsi que le sèche cheveux.

Même le lendemain mes cheveux était toujours lisse.

Mes cheveux aussi très doux au toucher.

J’aime beaucoup son flacon est plus long que large mais aussi les dessins qui sont dessus, qui représente bien la karité.




Son bouchon est très simple à ouvrir et le produit coule correctement sans trop appuyer.




Ce shampoing est conseiller pour les cheveux secs, frisés, naturels , tressés, défrisés et tissés.

Il répare, régénère et nourrit les cheveux.

81% d’ingrédients d’origines naturelles.




Son prix qui est de 7.40€ , je trouve un peu haut mais j’ai beaucoup aimer le rendu sur mes cheveux alors je suis plus conquise de ce shampoing.

Ma partenaire est conseillère beauté/santé chez Frédéric M.

C’est une entreprise française installée à Le Cannet (06) depuis 1983 avec son propre laboratoire de fabrication.
Des produits naturels, fabriqués en
et majoritairement biologiques.

Plus de 500 références :

Cosmétiques (aloe vera, karité..)



Maquillage




Parfums



Compléments alimentaires




Bijoux




Vous pouvez acheter ces produits sur son site internet :

Et allez faire un tour sur sa page facebook :

Vous connaissez ce produits ?

L’avez vous déjà tester ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )