Mon partenariat avec ringana " Mon test du fresh body milk et du foot balm "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des échantillons ringana

Ma partenaire m’a envoyer à tester l’échantillon pour le corps et l’échantillon pour les pieds.

J’aime beaucoup leurs petites bouteilles qui sont des échantillons mais qui s’utilise plus d’une fois comparer à certains échantillons.




Les petits flacons sont biopolymère de canne à sucre pour éviter le plastique et on été imprimer à l’encre végétal.

Très facile à s’utiliser. Il suffit juste de deviser le bouchon et de le mettre comme une crème.




J’ai beaucoup apprécier l’odeur de la crème pour le corps, un peu moins celle des pieds.

Après avoir mis l’échantillon body milk sur mon corps, ma peau était douce au toucher.

L’échantillon foot Balm à aussi rendu mes pieds plus doux et hydrater, c’est très appréciable.

Il sont toujours composer à 100% des principes actifs naturels issus des végétaux, 100% vegans et 100% frais.

Le Fresh body milk est recommander pour les peaux sèches.




Elle nourrit et apaise grâce aux huiles végétale précieuse.

Les principes actifs issus de bactéries l’actiques ont un effet hydratant et régulent le pH de la peau, renforçant ainsi son équilibre naturel.

Grâce à la bétaïne issu de la betterave sucrière, ce produit apaise les irritations et protègent la peau du dessèchement.

Grâce au jus d extrait d’aloe vera frais et le bisabolol, ce produit soulagent les irritations et les tiraillements.

Et l’extrait d’écorce de magnolia exerce un effet antioxydant.

Ce produit est donc idéal pour les peaux sèches, contre l’eczéma et le psoriasis.

Ensuite grâce au foot balm qui nourrit les pieds secs et les talons fissurés. Grâce à ce produit ils deviennent plus doux et plus lissent.




Les principes actifs naturels de sa formule innovante préviennent efficacement des odeurs.

Il favorise la régénération et redonne aux pieds fatiguer tout leur douceur et leurs élasticité.

Ce soin procure une hydrations intense, la peau sèche, cornées et gercés des pieds ainsi que les talons abimés redeviennent plus doux et lisses.

L’huile de manuka, également appelée huile d’arbre à thé de Nouvelle-Zélande, est connue pour ses vertus réparatrices et régénératrices de la peau ainsi que pour son effet antifongique et antibactérien.

Le beurre de cupuaçu renforce la barrière cutanée et lui redonne toute sa souplesse.

La sauge et la prêle des champs réduisent efficacement la sudation et assurent une agréable sensation de bien-être.

idéal pieds secs et aussi après rasage.

Le pack de 3 échantillons qui comporte :




La crème pour les mains , pour les pieds et pour le corps est à 8.90€ au lieu de 13.40€ pour la première commande.

Vous pouvez commander directement sur sa boutique en ligne :

Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )