Mon partenariat avec la marque Eyguebelle " Mon test sur les sirops aromatisés "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des sirops que j’ai reçu de ma partenaire

Ma partenaire m’a laisser le choix sur 3 bouteilles que je voulais tester.

J’ai choisi menthe et citron qu’on connaît tous déjà le goût et pêche hibiscus qui m’intriguer aimant beaucoup la pêche.



Il sont arriver très très vite , J’ai commander le 12 janvier et il sont arriver le 13 janvier, très rapide.

Ils étaient vraiment bien emballer dans du carton pour éviter la casse car ce sont des bouteilles en verres.







Il sont très facile à ouvrir, juste à tourner le bouchon et vous pouvez vous servir.

La menthe est vite descendu car ici mon conjoint aime pas les fruits donc il a vite tester la menthe qu’il a beaucoup apprécier ( elle n'est pas entière sur la photo )




On dose le sirop comme on le souhaite. Sa dépend si on aime bien sucré ou pas trop.

Mais il faut savoir qu’il sont moins sucré que ceux que l’on achète en magasin car il sont fait avec du sucre de canne.

J’ai ensuite tester moi même le citron que j’ai adorais .




J’ai bu de litre d’eau avec clairement , tellement que j’ai adorer le goût.

En général le citron est assez fort ou amère , celui sa n’était pas du tout le cas. Je n’est même pas eu de remonter acide pourtant j’en ai pas mal bu.




Leurs sirops sont bien plus clair quand vous le mettez dans le l’eau.

Elle reste transparente malgré le sirop. Sa donne pas du tout le même résultat que le sirop que vous achetez en grande surface.



Et le dernier que j’ai tester qui fut une découverte est la pêche hibiscus.





Il m’a fait rappeler un thé frais que j’avais déjà goûter. Il me semble que c’est le fuze tea.

Il est vraiment pas mauvais.

Vraiment pas trop sucré mais j’apprécie.




On sait que quand c’est moins sucré, c’est toujours mieux pour notre santé qu’on soit d’accord.

Bien sûr vous pouvez boire leurs sirops avec de la limonade ou comme vous le désirez.

Implantée au cœur de la Drôme Provençale, Eyguebelle élabore avec passion des sirops de fruits et plantes. A chaque parfum correspond une recette exclusive issue d'un héritage monastique.

Les Sirops Eyguebelle sont élaborés à partir de sucre naturel, de jus de fruits, d'infusion de plantes et d’arômes rigoureusement sélectionnés et assemblés.

Vous pouvez acheter ses sirops au prix de :

La bouteille de citron 1 litre pour 4.70€

La menthe de Provence 70cl pour 5.40€

Pêche hibiscus 50 ci pour 5€40 ( fruit sélectionné et recette plus complexe )

Vous pouvez aussi retrouver d’autres sirops :

Lavandin




Violette





Grenadine




Fraise




Orgeat



Cassis



Citron zeste




Menthe glaciale




Mûre




Anis




Melon




Cerise griotte




Figue





Framboise




Poire



Pêche




Châtaigne




Pêche abricot




Cranberry




Citron vert




Réglisse





Myrtille




Kiwi




Vous pouvez les acheter sur leurs sites internet :

Vous utilisez du sirop aromatisé ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )