Mon partenariat avec une conseillère candy paradise " Mon test d'un coussin et plaid harry potter "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler du plaid et du coussin Harry Potter que j’ai reçu de ma partenaire

Ma partenaire m’a laisser le choix des articles que je souhaitais vous montrez.

Nous sommes très fan d’Harry Potter alors j’ai choisi un plaid et le coussin.

Je les ai reçu bien emballer, comme neuf que sa soit le coussin




Ou le plaid





Le coussin est petit mais pas trop.




Mon copain dort avec depuis le début.

Il le trouve mou , il apprécie beaucoup.

On aime beaucoup les motifs dessus qui rappel bien Harry potter.



Il a un dessin de chaque côté avec le chiffre




Et de l'autre côté vous avez l'emblème d'harry potter




Le plaid a bien la taille d’un vrai plaid.

Il tout doux au toucher, j’aime beaucoup.

Sa représente bien le symbole d Harry Potter.




J’aime beaucoup la couleur qui est rouge mais le symbole est jaune, sa ressort bien.

Vous pouvez les acheter au prix de 9.99€ pour le plaid et le coussin est à 10.99€.

Je trouve le prix juste, c’est quand même du Harry Potter.

Ma partenaire vend aussi :

Des sets de cuisines :


Pokémon




Pat patrouille




Minnie




La reine des neiges, némo et hello kitty




Spider man




Cars




Peppa pig




Miraculous




Et beaucoup d'autres vaisselles pour vos enfants


Des couettes :


Miraculous



Minnie




Et beaucoup d'autres choix de couettes pour vos enfants

Elle vend aussi toutes sortes de bonbons.




Vous pouvez commander directement sur sa boutique :

Vous aimez Harry Potter ?

Commentaires

  1. J'adore les "produits DISNEY" je vais voir si je trouve mon "bonheur" pour ma petite nièce ! Merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir votre "partenaire"!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Elle a de très jolie chose , j’adore l’univers Disney :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Elle a de très jolie chose , j’adore l’univers Disney :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Harry Potter, ces créations sont toutes très belles !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )